Contestation assurance remboursement

Publié par

bonjour,je me suis fait vole mon quad d une valeur de 9500 euro que j ai acheter neuf en septembre 2006,un yamaha raptor yfm 700 millesime 2007 homologue route par dresel,il avait 1500 km.mon assurance me rembourse seulement 5995 euro, j ai regarder l argus 6200 euro non homologer,comment contester ce remboursements parce que l'argus du même quad homologuer et introuvable,merci de me repondre au plus vite

Publié par

bonjour, si vous n'avez pas souscrit un contrat d'assurance impliquant un remboursement en valeur à neuf, votre assureur vous remboursera en valeur à dire d'expert, vétusté déduite, allez sur ce site bien documenté www.caradisiac.com/php/auto_pratique/pr_droits/acce cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM