Ceinture endommagee par le cordonnier

Publié par

J’ai amené une ceinture chez le cordonnier pour faire 2 trous
Il ne les a pas fait aux endroits indiqués même pas alignés et très mal fait
Il s’en moque totalement
Sachant que c’est une ceinture de marque acheter 250€
Vue qu’elle est réversible il est impossible de la mettre car les trous ont abîmés la ceinture

Publié par

Bonjour,

Si vous avez une facture, vous pouvez agir.

Sinon pas grand chose à faire car c'est un problème de preuve.
Il y a belle lurette que je fais mes propres trous dans les ceintures et franchement c'est une manoeuvre ouverte à un enfant.

Publié par

Une facture de la ceinture ?
Oui je l’ai
Donc que dois je faire ?
Merci de votre réponse

Publié par

Non pas la facture de la ceinture, en fait il la faudra certainement, mais une facture de la prestation consistant à effectuer des trous supplémentaires.

Publié par

Non pas la facture de la prestation qui a coûté 0,50€ mais par contre l’enregistrement de la conversation entre lui et moi où j’exprime mon mécontentement et que le travail est mal fait et a abîmé la ceinture
Il dit lui clairement qu’il s’en moque qui ne veut rien faire et que pour lui 2 trous reste 2 trous qu’ils soient alignés ou pas l’écart il s’en fou totalement

Publié par

Alors soit vous en faites une affaire de principe et vous tentez la saisine du tribunal d'instance, soit vous classez l'affaire.

A mon avis c'est la dernière solution la plus sage.