Bonjour .

Publié par

bonjour
je vous votre aide
Qu’arrive-t-il si je fais essayer ma voiture à un ami ou s’exercer mon fils apprenti conducteur
et qu’il a un accident au volant de ma voiture? Suis-je couvert?
merci d'avance..........

Publié par

Bonjour
Votre contrat d’assurance automobile vous oblige à déclarer toute situation pouvant influer sur la décision
de vous assurer ou sur l’établissement de votre prime: le nombre de sinistres dans lesquels vous avez été
impliqué, les personnes qui conduisent votre véhicule ou l’utilisation que vous en faites. Il est important
de répondre honnêtement à ces questions.
Moi pour ma part je vous recommande celui-ci : xxxxxxxxxxx

Publié par
chaber Superviseur

bonjour kelbag

Un assuré qui essaie de prévenir des conséquences d'un sinistre est malheureusement peu courant.

Les réponses sont dans votre contrat, conditions générales et particulières, qu'il faut absolument relire:

- usage du véhicule
- conduite exclusive ou non
si oui montant de la franchise en cas de prêt
- exclusion ou non jeune permise
si oui montant de la franchise à votre charge (pouvant se cumuler avec la précédente)
ou s’exercer mon fils apprenti conducteur
et qu’il a un accident au volant de ma voiture? Suis-je couvert?
déclarer absolument à l'assureur la conduite accompagnée

Bonjour rokiaf

vous n'avez pas à faire de publicité sur le site

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains