Assurance responsabilité civile

Publié par

Bonjour, ma fille a reçu un coup de genou dans l oreille par sont cousin, qui lui a perforer le tympan. Nous avons fait les assurance mais mon frere ne veut pas payer sa franchise et mon assurance me dit que sil ne paie pas c est a ma fille quon lui retirera sur l indemnisation quelle obtiendra je trouve pas sa normale. Quel recours peut on avoir pour quil lui paye. Sachant quon ne se parle plus depuis, et que je voit sur les reseau sociaux que sa femme me dénigre. Merci Dernière modification : 30/07/2020 - par Clems +

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Malheurement pour votre fille l'assureur a raison. Sauf en assurance Automobile ou en assurance Décennale la franchise est opposable au tiers.

Il indemnisera donc franchise déduite. A vous de la récupérer auprès de son cousin

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains