Assurance perte d'emploie apres retour a l'emploie partielle ?

Publié par

Bonjour,

Lors de la signature de mon pret j'ai souscris a une assurance perte d'emploie chez CNP assurance.

J'ai perdue mon emploie quelques annee apres et l'assurance a donc repris le relais en me versant la moitie de mes mensualite tant que pole emploie me verse l'ARE (allocation de retour a lemploie).

Depuis le debut du mois d'Octobre , j'ai retrouve un emploie, cependant pole emploie me fournie toujours une partie de mon allocation car ma nouvelle renumeration est inferieur a mon ARE (loi du 1er Octobre 2014).

Voici ma question, comme je suis toujours en mesure de fournir un document attestant que je recois une certaine somme de la part de pole emploi. Suis je toujours en mesure de recevoir l'assurance perte d'emploie de CNP ?

Merci et bonne journee

Publié par

Bonsoir,
Je partage votre point de vue, mais seule une lecture attentive du contrat et surtout de ses limites peut répondre à la question.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.