Assurance auto(sinistre vol)

Publié par

bjr
suite vol de mon vehicule,ce dernier a ete retrouve a cambrai par la police qui a interpele l'auteur des faits.
ce dernier a ete identifie et condamne en comparution immediate a 5 mois de prison ferme.
je suis assure au tiers minimum donc sans option (vol)
l'auteur des faits etant concidere comme tiers,mon assurance me dit que j'aurais d'eventuelles indemnisations suite aux degradations de mon vehicule que si ce dernier est solvable.ma question est donc,est ce bien normal et legal?
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,

Manifestement, vous n'avez jamais lu votre contrat.
Hélas pour vous, oui c'est normal et légal.

Cordialement