Bonjour,
lors d'une annulation de permis, en date mai 2008 et sans récupération du dit permis, l'assurance m'est -elle toujours redevable à ce jour?
merci d'avance
-
Suis-je toujours dans l'obligation de payer l'assurance?
Dernière modification : 14/04/2011
bonjour,
redevable de quoi?
__________________________
Cordialement\r\n\r\nIl ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés