Accident de la circulation

Publié par

bjr,
ma grand mere a eu il y a 3 semaines un accident de la circulation a un croisement.

elle di avoir passé au vert mais la voiture venant de sa droite affirme la meme chose et donc la choqué sur le coté latéral portiere arriere et reservoir et pneu

ma grand mere etant agé etait un peu perdu et la personne lui a fait signé un constat ou elle affirme que c'est ma grand mere qui la percuté
chose impossible
malheureusement elle a signé le constat sans meme savoir
vraiment ce qui etait noté (sous le choc de l'accident)
la police a refusé de se deplacer pourtant comissariat a 500m, bref;
a ce jour l'assurance lui remet tous les torts a 100% conre ma grand mere suite aux declarations de l'autre vehicule.
malgré les photos a l'appui qui prouve le contraire
maintenant voiture irréparable
je souhaite connaitre le solutions pour remedier a ces arnaques d'assurances
cordialment

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
je souhaite connaitre le solutions pour remédier a ces arnaques d'assurances
Avant de parler d'arnaques, il faut savoir comment a été rempli le constat amiable qui sert de référence pour déterminer les responsabilités.
croix cochées pour a et pour B
plan
observations

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bjr
Pas de solution directe, mais vous conseille de vous rapprocher d'un avocat (avec votre protection juridique) et si vous avez des éléments probants qui démontrent l'état de faiblesse ou de choc de votre grand-mère, et des éléments pratiques sur l'accident qui démontrerait le contraire de ce qui est déclaré sur le constat....désolé pour l'adversaire mais c'est défendable !!

BON COURAGE A VOUS
Dominijas

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Les véhicules vont être examinés par un expert. Si les dégâts constatés ne sont pas compatibles avec la relation des faits sur le constat, il va y avoir une réaction des assureurs.