Solde de tout compte réglé partiellement..

Publié par

Bonjour,

licencié en octobre 2008, je n'ai touche que la moitie du solde de tout compte, sans signer ce recu. Le reste devait etre soldé fin decembre 2008.
La société ayant un manque de trésorerie réelle n'a pas me verser la moindre part de ce dû (40 000€).
il m'a demandé oralement d'attenrde la fin du premier trimestre (fin mars) pour avoir une partie de celui ci. Hors apparement, la trésorerie resterait insufisante à cette date.
Dois je et quelles démarches faut -il que j'envisage de mener en cas de non respect de cette date, chose qui est pratqiuement acquise.
merci.

Publié par

Bonsoir,

Concernant les salaires , ou tout ce qui y afférent ( indemnité de congés payés , préavis dus)
Concernant les indemnités légales de licenciement

En cas de non respect , vous pouvez aller en REFERE au tribunal des prud'hommes.

En revanche , ce qui concerne une eventuelle transaction , vous pouvez aussi y aller sur ce sujet , si vous aviez signé tout deux un accord de transaction.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

Bonjour,

Etes-vous en possession du solde de tout compte ?

Je vous conseille d'adresser un courrier RAR à votre ex employeur lui précisant son engagement de vous régler le solde en mars 2009. Vous avez intérêt à vous pré constituer des preuves.

Cher Monsieur,

Je fais suite à notre entretien du au cours duquel vous vous êtes engagé à me régler le solde de xxxx euros au plus tard fin mars 2009

Je ne manquerai point de revenir vers vous à cette date.

je vous prie d'agréer etc etc etc...
Amitiés

__________________________
Paula