Rupture CDI fermeture de poste

Publié par

Bonjour,
Mon employeur me signifie ce matin que mon poste (CDI dans le tourisme, ancienneté de 7 mois) va être supprimé. Je m'occupe du marché francais, mon manager souhaite reprendre ce perimètre et donc supprimer ce poste.

Ai-je un recours possible ou dois-je négocier une rupture conventionnelle?

Merci

Publié par

Bonjour,

Pourquoi négocier une rupture conventionnelle ? Votre employeur ne vous a t il pas parlé du licenciement pour motif économique?

Bien à vous

Publié par

Bonjour,
Une suppression de poste n'implique pas nécessairement un licenciement. L'employeur doit proposer un reclassement autant que possible.