Renseignement prime de licenciment

Publié par

Bonjour,
licencier au moid de fevrier le 15 POUR LICECIMENT ECONOMIQUE CONVENTION 3217 A TO LE DROIT D AVOIR D AVOIR LA PRIME DE LICENCIMENT CA FAIT 6 ANS ET 9 MOS PEUVE T IL NOUS LA REFUSER 254 SALARIERS CI J Y ET LE DROIS MEME QUE JE REPREND UN AUTRE EMPLOIS APRES LE 15 FEVRIER MERCI

Publié par

Bonsoir Sophie
Si par "prime de licenciement", tu entends "indemnité de licenciement" légale ou conventionnelle, bien sûr que tu y as droit, même si tu reprends un autre emploi.
Bon courage, bonne chance et bonne année 2010.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est comme on le sent!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

merci beaucoup car j etait perdu car crp ou reprendre un autre travail a moin d heure ,? mais je remerci ce forum car j ai obtenu beaucoup d imfos merci encore