Question sur un possible licenciement

Publié par

Bonjour,

Je suis comptable depuis Septembre 2008 dans un cabinet d'expertise comptable.
On a fait le point avec mon employeur il y'a peu, une sorte de bilan depuis mon arrivée dans l'entreprise

Il n'est pas satisfait de mon travail, il me l'a dit oralement et me l'a notifiée par écrit avec une lettre remise en main propre.
On fera de nouveau le point fin août et s'il n'est toujours pas satisfait, il m'a dit que l'on se séparerait.

questions :

Aurait il un motif de licenciement s'il souhaitait se séparer de moi?
si oui, serait ce un licenciement pour faute?

merci

Publié par

SVP, merci de me renseigner

Publié par

Bonjour,

Apparemment, votre employeur ne vous reproche pas de comportement fautif.
S'il était amené à se séparer de vous, vous seriez donc sans doute licencié pour insuffisance professionnelle. C'est un licenciement pour motif personnel non fautif.

Cordialement.

PS : Inutile de vous impatienter, laissez-nous le temps de prendre connaissance des messages et de vous répondre...