Bonjour,
Je viens d'être licencié d'un CDI fin mai et je voudrais savoir quand j'aurais mes congés payés ? J'étais dans le bâtiment. Pôle-emploi ne me donne pas d'indemnités au mois de mai car je suis censé avoir mes congés payés.
Merci.
Bonjour,
Un peu de lecture ici:
http://www.cibtp-idf.fr/accueil/entreprises/les-conges-payes/a-savoir/specificites-du-btp/
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés