Procédure disciplinaire et licenciement

Publié par

bonjour, je travaille pour la mairie de ma ville depuis 2009. Jai toujours été placée dans des écoles et depuis 2 ans je suis atsem en école maternelle. il y a quelques jours jai recu ce courrier

" Madame,
Etant employée en qualité d'agent public non titulaire, vous êtes assujettie, notamment, au respect des obligations de,moralités : or je vous informe que des photographies de nue de vous circulent sur internet
Considérant que cette faute prouve un manquement grave à vos obligations professionnelles, une procédure disciplinaire est engagée à votre encontre, en vue de votre licenciement......"

J'aimerais savoir en quoi ca concerne mon travail qui a toujours été irréprochable jusque maintenant. De plus en tapant mon nom sur internet , on ne tombe pas dessus et j'ai su que c'était une dénonciation.

Puis je avoir gain de cause du fait que ca concerne ma vie privée ou pas

Publié par

Bonjour,
Question déjà posée, des réponses ont été apportées.
Cela ne concerne en rien votre vie privée, puisque les photos ont été librement diffusées sur internet.
A mon avis le licenciement risque fort d'être qualifié sans cause réelle et sérieuse, sauf s'il apparait que la nature des photos en question permettrait une suite pénale.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.