Mon employeur veut me licencier a l' amiable

Publié par

bonjour
Lors de la visite médicale du 10/10/2013 la médecine du travail m’a déclaré inapte à mon poste de travail. En application des dispositions de l’article L.1226-11 du code du travail, à l’issue d’un délai d’un mois à compter de cette date, il avais un mois pour me trouver un poste aménagé soit me licencie pour inaptitude le problème
c'est qu'il ne ma fait aucune proposition est qu'il veut un licenciement a l'amiable je précise que j'ai étais reconnu travailleur handicape par MDPH.merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
En France, le licenciement à l'amiable n'existe pas...