Licencier une infirmière libérale

Publié par

Bonjour,

Alors voilà je suis très mécontent de la prise en charge de ma mère, âgée de 86 ans, par une infirmière libérale pour plusieurs raisons :
- refus de la toilette (même occasionnelle pour aider)
- refus de la coucher plus tard que 18h (sinon elle finirait a 22h)
- beaucoup d'erreurs basiques (mais rien de grave pour l'instant, enfin quand même à se demander si elle est allée à l'école)
- et j'en passe et des meilleurs

En clair que faut il que je fasse ?
Sans compter qu'elle me parle en permanence des son "ordre des infirmiers".
Si besoin de plus de précisions n'hésitez pas.

Merci d'avance

Bonne journée

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
J'ai du mal à comprendre le titre de votre message "Licencier une infirmière libérale". Une infirmière libérale est par définition non salariée, elle ne peut donc pas être licenciée.