Licenciement refus mission

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement dans une SSII et mon employeur me propose une mission à 250km de chez mois pendant minimum 3 mois. Je lui est dit que je pouvais pas car j'ai deux enfant en bas age et ma femme travaille. Il m'a alors convoqué pour un entretient préalable à un licenciement. Est abusif à t'il le droit de me licencier.

Merci

Publié par

Bonjour

Vous avez une clause de mobilité dans votre contrat de travail? Est-elle limitée géographiquement?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Oui j'ai une clause mobilité comme dans tout SSII qui dit que mon emploi n'est pas sédentaire et que je peux être amené à faire des missions chez tous les clients et agence de l'entreprise en France et à l'étranger.