Licenciement pour inaptitude

Publié par

Bonjour,
Mon mari va être licencié pour inaptitude physique, nous connaissons la procédure mais j'aimerai savoir ce à quoi il a droit, sachant qu'il est reconnu Travailleur handicapé et qu'il a plus de 10 ans d'ancienneté dans l'entreprise
Merci pour vos réponses

Publié par

Bonsoir,

Est ce une inaptitude d'ordre professionnelle (maladie ou accident) ou est ce une inaptitude d'ordre maladie non professionnelle ?

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]