Bonjour,
Je suis licencié, suis je obligé d'aller me rendre physiquement chercher mes documents( attestation pole emploi, solde de tout compte, etc...) ou puis je demander un envoi par courrier en recommandé ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Vous pouvez toujours demander à l'employeur de vous les envoyer, mais il n'a pas cette obligation. Il doit juste tenir ces documents à votre disposition à l'entreprise.
Alors puis-je être accompagné par quelqu'un pour m'y rendre?
L'employeur n'a aucune obligation de laisser entrer une personne extérieure à l'entreprise...
Très bien, merci.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés