Licenciement pour cause réelle et sérieuse

Publié par

Suite a un licenciement pour cause réelle et sérieuse ai je droit au ASSEDIC ???

Publié par

Bonsoir,

Vous devez vous rapprocher des Assedic et leur faire la demande car les Assedic vous indemnisent quand vous avez été "involontairement" privé de votre emploi, ce qui est votre cas. Il pourront vous renseigner sur les formalités que vous devez accomplir (inscription aux Assedic et à l'ANPE comme demandeur d'emploi) afin que vos droits aux indemnités chômage soient ouverts.

Cordialement,

Didi79

__________________________
Didi79

Smile life is worth it!