Licenciement économique quels sont mes droits

Publié par

Bonjour,

Actuellement employée(estheticienne)en cdi depuis le 17/06/2012,au sein d'une EURL d'esthetique , ma gerante m'a informé le 28/05 qu'elle fermerait sa société en date du 30/06/2014 .Le 12/06/14 j ai recu une lettre en AR me notifiant mon licenciement économique.
J'aurais aimée savoir quels sont mes droit (sachant que je suis enceinte de 4mois)
Merci d'avance

Publié par

Bonjour,
Vous aurez droit:
* aux indemnités de licenciement
* au paiement du préavis non ou partiellement exécuté
* vous serez éligible aux allocations de retour à l'emploi (chômage).
Vous devrez déclarez votre état à Pole-emploi, qui ne vous prendre pas en charge durant votre congé pré et post-natal, la CPAM se substituant pour la prise en charge des indemnités journalières.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.