Bonjour, salarié depuis mars 2024 dans une société en CDI en temps que chef d'équipe j'ai signé un avenant pour être posté du week-end en samedi et dimanche, l'avenant à été cassé suite à une réorganisation de l'entreprise. Il m'ont mis provisoire de semaine à un poste d'animateur sécurité sans changer mon contract et ce jusqu'au 29 mai 2026. Aujourd'hui ma directrice m'a convoqué pour me dire qu'elle ne me renouvelé pas à la sécurité et qu'elle n'avait pas de poste de chef d'équipe a me proposer.
Que dois-je faire et quels sont mes droits ?
Merci
Hello !
Je suppose que vous êtes toujours payé. En attendant que votre employeur fasse quelque chose (je ne sais pas ce qu'il veut faire), présentez-vous au travail chaque jour (et restez-y) en demandant ce qu'on vous charge de faire (devant témoins). Consignez ce qui ce passe si posible en en conservant des traces (documents, mails...).
A+
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés