Licenciement économique ou rupture conventionnelle

Publié par

Bonjour, salarié depuis mars 2024 dans une société en CDI en temps que chef d'équipe j'ai signé un avenant pour être posté du week-end en samedi et dimanche, l'avenant à été cassé suite à une réorganisation de l'entreprise. Il m'ont mis provisoire de semaine à un poste d'animateur sécurité sans changer mon contract et ce jusqu'au 29 mai 2026. Aujourd'hui ma directrice m'a convoqué pour me dire qu'elle ne me renouvelé pas à la sécurité et qu'elle n'avait pas de poste de chef d'équipe a me proposer.
Que dois-je faire et quels sont mes droits ?
Merci

Publié par

Hello !

Je suppose que vous êtes toujours payé. En attendant que votre employeur fasse quelque chose (je ne sais pas ce qu'il veut faire), présentez-vous au travail chaque jour (et restez-y) en demandant ce qu'on vous charge de faire (devant témoins). Consignez ce qui ce passe si posible en en conservant des traces (documents, mails...).

A+