Licenciement économique CSP prud 'homme

Publié par

Bonjour,

En cours de licenciement économique, mon employeur m'a proposé un CSP.

Ma question, car selon ce qui s'est passé, je sais que c'est un licenciement camouflé : Alors
1) Est ce que je peux attaquer mon employeur aux prud'hommes même si j'ai signé un csp ?
2) Est ce que je vais toucher des indemnités de licenciement avec un csp ?
3) Si je gagne aux prud'hommes, devrai-je remboursé pôle emploi csp ? à quelle hauteur ?

Petite précision, j'ai moins d'un an de contrat.

Cdlt
Cédric

Publié par

Bonsoir,
OUI
NON
Mais les indemnités en licenciement économique sont supérieures à celles versées en cas de cause réelle et sérieuse.
Il ne faut donc pas louper votre coup; surtout avec une faible ancienneté.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.