Licenciement économique abusif

Publié par

Actuellement, je suis technicien géomètre pour maison familiale à caen.
GROUPE xxxxxx
Mon supérieur ma donné jusqu'à fin février pour trouver du travail sinon il entamera une procédure de licenciement.
N'étant pas le dernier arrivé dans le groupe et à ce poste, j'aimerai savoir qu'elle sont mes droits.

Publié par

Dans un premier temps , votre demande n'empêche un minimum de courtoisie , et de politesse:
Bonsoir,

Vous trouverez de nombreux détails utiles , et informels à :

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/licenciement/ordre-licenciements.html

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

Bonjour,

Salariée chez xxxxxx idf, je recherche des temoignages de personnes ayant été remerciées aussi chaleureusement ! Je suis actuellement dans le même cas de figure. Merci