Liceciement abusif, harcelement moral en repetion

Publié par

Bonjour,
J'ai reclamé la paye de mes heures supplèmentaire par faxe et le lendemain je suis convoqué pour m'informer que l'entreprise envisage de me licencier et on m'a remis la convocation. Comment faire ? Je suis victime d'harcelement j'ai même signaler tout cela à l'inspection de travail plusieur fois et j'ai l'intension de porter plainte je demande votre conseil et je cherche un avocat si vous pouvez me passer des coordonnée. je suis à Lyon dans le Rhône

Publié par

tu pourrai déja aller trouver les représentants du personnel dans ton entreprise, s'il y en a.

Ou prendre contact avec un syndicat prêt de chez toi.