L inspecteur du travail a refuser mon liceciement que je doit fai

Publié par

bjr voilas j ai eu un accident du travail le 11 10 2010 que je suis restè 10mois en aret je suis passer le 31 08 2012 au medecin de travail qui ma mis inapte a mon poste de travail j ai passer deux viste et a partire du 18 09 2012 je suis inapte voilas comme je suis deleguer syndical et que mon patron en veux pas on nes 150 salariè mes il on des canditat libre il mon rien proposer alor il on lancer une procedure de licenciement a l inspecteur de travail le 30 11 2012 a refuse le licenciement et depuis le 3 12 12 il mon dit de rester chez moi il mon fait une lettre je suis retournè une semaine apres il mon annoncer qui referais une autre demande a l inspecteur de travail mes il von corrigè les erreurs du premier demande je voulais savoire si il avais droit? si je peux les attaquer au prudhomme pour prejudice morale et physique depuis une semaine mon medecin ma donner des calment je dort tres mal merci de me repondre

Publié par

Bonjour

Vous avez été déclaré inapte à votre poste.

L'employeur à chercher à vous reclasser en vous faisant des propositions écrites de reclassement?

Vous avez un comité d'entreprise?

Les délégués du personnel ont été consultés pour un éventuel reclassement ou le licenciement?

Votre employeur vous verse votre salaire chaque mois?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort