Indemnités de licenciement : automatique ou non ?

Publié par

Bonjour

Je suis agent contractuel de droit public. Je suis sur le point de me faire licencier (pas pour faute, sanction disciplinaire ou insuffisance pro). J’ai le droit a des indemnités de licenciement selon des modalités que je connais bien ... mais dois je demander ces indemnités à la commune ou cela se fait automatiquement ?

Je vous remercie !
Thomas

Publié par

Bjr,

Vous revevrez un solde de tout compte sur lequel seront notées les indemnités et leur mode de paiement.