Indemnisation pour licenciement

Publié par

Bonjour,

J'ai une amie, mexicaine qui a travaille quelque annee pour une entreprise Belge. Elle viens d'etre licencie, etant pas belge, ayant travaille au mexique pour cette compagnie et n'ayant pas signe de contrat pourait elle recevoir une indemnisation? Une des preuves qu'elle posede sont les virement...

Merci Dernière modification : 05/07/2007

Publié par

Il faut se référer au droit belge, or ici nous ne connaissons que le droit français. Essayez de trouver un site de conseil belge.

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.