GROSSESSE ET LICECIEMENT ECONOMIQUE

Publié par

BJRS

JE SUIS ENCEINTE DE 7 SA .

NOTRE RESPONSABLE EN CHEF NOUS A ANNONCEE AUJOURD HUIT QU UN LICENCIEMENT ECONOMIQUE VA AVOIR LUI RAPIDEMENT SUR 2 POSTES.

MAIS QUE SELA NE CONCERNAIT PAS FORCEMENT MES 2 DERNIERES COLLEGUES QUI N ONT QUE 3 MOIS DANS LA BOUTIQUE.

QU IL ALLAIT SE BASER SUR LE CHIFFRE D AFFAIRE QUE NOUS DEVELOPPONT CHAQUNES .
ET LICENCIEES ECONOMIQUEMENT LES DEUX MOINS BONNES.

ET QUE SI SELA NE SUFFISAIT PAS A MAINTENIR LA BOUTIQUE IL FERMERAIT NOTRE BOUTIQUE.

J AI PEUR ,QUE FAIRE ?

DOIT JE ANNONCER MA GROSSESSE ?
AU RISQUE D ETRE POUSSEE VERS LA PORTE.

LE PATRON A T IL DROIT DE CHOISIR COMME CA QUI LICENCIEE ?

DOIT JE ANNONCER MA GROSSESSE PREMATUREMENT A MON PATRON ,
SACHANT QUE MON ADJOINTE EST ENCEINTE DE TROIS ET LA DEJA ANNONCEE.

J AI TRES PEUR POUR MOI, PERSONNE NE VOUDRAS ENGAGER UNE FEMME ENCEINTE DE 2 MOIS.

QUE FAIRE AIDER MOI MERCI

Publié par
DSO

Bonjour,

L'employeur peut licencier une femme enceinte pour raison économique.

L'employeur doit établir des critères d'ordre de licenciement pour supprimer un poste.

Cordialement,
DSO