Droit rupture conventionnelle

Publié par

Bonjour,

Je vous contacte suite à une rupture conventionnelle faite entre moi et mon employeur. Le délai prévu de 15 jours est en cours mais mon patron a refusé que je continue de travailler jusqu'à la fin du contrat prévu le 06/02/17 et m'a clairement dit que je ne serai pas payée. Je voudrais donc savoir s'il est dans son droit ou s'il doit quand même me rémunérer.

Merci et cordialement.

Publié par

Bonjour,
Non effectivement votre employeur n'est pas dans son droit.
Mais si la convention vous agrée, vous avez intérêt à attendre la fin du délai de rétractation avant de vous manifester.
La convention doit prévoir une date de fin antérieure à celle d'homologation par l'inspecteur du travail.