Droit au chômage après convention siognée ?

Publié par

Bonjour,

je viens de signer une convention avec mon employeur apres 11 ans d activités..c est mon employeur qui met fin suite a une restructuration

ma question est de savoir si j ai droit au chomage? je suis employe et belge habitant la belgique
merci d avance
yvette
xxxxxxxxx

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

je ne pense pas que vous obtiendrez réponse compte tenu de votre situation belge.
Il faut consulter les organismes belges gérant ce genre de situation

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains