Depot de bilan ou liquidation

Publié par

bonjour
voila mon entreprise ou je suis en cdi depuis 2 ans et en depot de bilan enfin un truc comme sa j y connait pas grand chose alors qu es ce que je fais j attend que sa ferme ou je prend les devant et quoi faire comment faire?aidez moi expliquer moi

Publié par

Bonjour,
Qu'Est-ce que vous entendez par prendre les devants ?
Le dépôt de bilan se traduit par la nomination d'un administrateur provisoire et une décision, soit de continuation d'activité, soit par une liquidation de biens.
Il faut donc savoir à quel stade est la procédure, s'il existe un administrateur, si un représentant des salariés a été nommé...

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.