Délai pour remise document

Publié par

Bonjour

Je suis licencié pour cause reelle et serieuse depuis le 2 novembre , je suis dispensé de mes 3 mois de préavis mais à ce jour je n ai reçu aucun documents pôle emploi , certificats....
Quand doit on recevoir ces documents : à la fin de mes 3 mois de préavis dont je suis dispensé ? Ou j aurais dû les recevoir à compter du 2 novembre ( date de mon licenciement )

Merci de votre aide

Publié par

Bonjour,

Vous ne recevrez pas les documents.
Ils sont quérables et non pas portables.

Vous devez les retirer auprès de votre ex-employeur. Mieux vaut convenir d'un rendez-vous.

Cordialement

Publié par

Merci de votre réponse mais quel est le délai le jour de mon licenciement ou apres 3 mois de préavis dont je suis dispensé

Publié par

Est-ce l'mployeur qui a pris l'initiative de vous dispenser de préavis ou est-ce vous qui lui avez demandé à en être dispensé ?

Publié par

Ç est mon employeur dans sa lettre de licenceme

Publié par

La période de dispense de préavis est assimilée à une période de travail.

L'employeur vous ayant dispensé d'effectuer votre préavis, vous ne devez subir aucune en perte tant en salaire qu'en garanties sociales.

L'indemnité compensatrice vous est due.
En temps que telle, elle doit être incluse dans le solde de tout compte et versée à votre départ qui est le dernier jour où vous avez effectivement travaillé dans l'entreprise.

L'employeur doit vous remettre votre dernier bulletin de salaire, le règlement correspondant, le certificat de travail et l'attestation Pôle Emploi.

Cordialement

Publié par

Donc si j ai bien compris le 2 novembre j aurais du tout avoir

Merci encore