Déclaration transaction financiere aupres de pole emploi

Publié par

Bonjour,

Licencier depuis 3 semaines pour faute grave, j'ai négocier une transaction financière avec ma société.
Inscrit au pole emploi, aucun élément financier n'a été signifié à part qu'une transaction était en cours sur l'attestation employeur.

Ai je obligation de déclarer le montant perçu au POLE emploi, sachant que le motif de cette transaction est "en réparation totale et définitive du préjudice moral et professionnel"

Vous remerciant de votre retour

Publié par
DSO

Bonjour,

Ce n'est pas malin d'avoir mentionné cette transaction sur l'attestation.

Pôle emploi, va très certainement vous demander la transaction pour éventuellement en tenir compte dans votre prise en charge s'il estime que le montant est en réalité un versement de rémunération déguisée.

Cordialement,
DSO