Affaires perso vidées de mon bureau pendant mon préavis

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Après 25 ans d ancienneté j ai été licenciée pour insuffisance professionnelle. Mon employeur m'a dispensé d effectuer mon préavis de 6 mois.
Hier en rendant ma voiture mon Pc et mon tel, j ai constaté qu ils avaient vide mon bureau qui contenait des effets personnels sans me prévenir .
Quand j au dit à la Rh qu il me manquait des affaires elle m à dit d en faire la liste.
As t elle le droit de faire cela ?
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,
A mon avis vous contestez un droit incontestable, mais par contre passez à coté d'un de vos droits gravement éludé.
En effet, si vous bénéficiez d'un véhicule de fonction, son usage ne se termine qu'à la fin du préavis, même non exécuté sauf à faire l'objet d'une contrepartie financière.
Même chose pour le mobile.
Par contre vous étiez en mesure de vider vos effets personnels puisqu'avisé de la procédure en cours et de sa probable conclusion.
Il va être difficile de réclamer autre chose que le bon vouloir de l'employeur à rechercher des affaires débarrassées, peut-être déjà mises au rebut.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.