Abandon de poste pour un salarie en cdi

Publié par

je suis actuellement en cdi et je veux changer d'orientation .Si je fais un abandon de poste qu'est ce que je risque en attendant de trouver ma voie et puis je aussi beneficier d' un chommage entre temps .merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
En abandon de poste, vous êtes toujours sous contrat et rien n'oblige l'employeur à vous licencier. Vous ne pouvez alors ni toucher le chômage, ni reprendre un autre emploi (du moins si votre contrat actuel est à temps plein).