obtention des coordonnées du voisin

Publié par

BONJOUR marque de politesse

Donc, bien le bonjour (j'y ai pensé juste après avoir validé, mais vu l'heure...)

Où peut-on se procurer les coordonnées d'un voisin avec qui nous avons une mitoyenneté, qui n'habite pas sur place, et qui n'a pas pourvu sa propriété mitoyenne de boite à lettre. A la mairie, notre question a reçu une fin de non reçevoir, invoquant la confidentialité de la chose.

MERCI marque de politesse

Donc, bien cordialement dans l'attente de vous lire. Dernière modification : 06/07/2019 - par sagitarius

Publié par

Bonjour,

Au service de la publicité foncière (ex conservation des hypothèques).

On peut aussi supposer qu'un service de réexpédition du courrier est en place.