Loterie américaine billgates arnac ouy pas

Publié par

Bonjour,
la fondation internationale BILLGATES ma annoncé que j'ai gagné une certaine sommes j'ai envoyé le formulaire remplis je voulais savoir si
Maitre philippe Bertrand avocat accrédité par la LOTERIE BILL GATES MICROSOFT SI C4EST SERIEUX MERCI

Publié par

ben voyons,
regardez sur le net, vous y trouverez votre réponse
ne répondez plus à ce genre de rêve. d'autres y ont laissé leurs plumes, sinon leur vie, après avoir viré des sommes importantes.
restez sur terre.
jouez au loto, vous aurez plus de chance de gagner que quelques Euros.
cordialement,