Bonjour,
j'aimerais faire un recours contre l'armée devant une juridiction administrative competente pour une indemnite militaire.La question est que ,sachant que mon contrat se termine en 2016,peuvent-ils casser mon contrat pour avoir fait ce recours?
Dernière modification : 06/07/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés