Bonjour,
D’après un jugement du 03/2013 du tribunal administratif, l’État est condamné à me verser la somme de 1000 euros au titre de l'article L 761-1 du code de justice administrative, mais à ce jour on a rien eu.
J’ai déjà envoyé un rib juste après le jugement par l’intermédiaire de mon avocat.
Pouvez-vous me dire si c’est normale ou s’il faut faire d’autres démarches de ma part.
Merci.
Bonjour,
Votre argent est bien placé : taux légal majoré soit 5,04%.
Le préfet est compétent pour liquider la dette publique même en cas d'appel.
__________________________
Amicalement\r\nDe toutes façons je suis ataraxique.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés