Décès suite maladie imputable au service

Publié par

Bonjour, (tout premier message se doit de commencer par un Bonjour)

La Cour d'Appel vient de confirmer le cancer de mon mari décédé à 57 ans, cancer imputable au service (militaire).

On m'a conseillé de présenter un dossier pour être indemnisée suivant la loi Brugnot avant d'engager un 2e procès, pour mes 3 enfants majeurs et moi. Mais à combien puis je prétendre ? Je n'arrive pas estimer.

Merci. Dernière modification : 26/10/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Prenez un avocat spécialisé dans ce domaine (liste au greffe de votre tribunal) et posez lui la question.

Une précision cependante : lorsque vous parlez de "service militaire" s'agit'il du service obligatoire des 12 mois, qui était en vigueur à l'époque ou votre mari s'était'il engagé dans l'armée ?