CPAM refuse affiliation de mon bébé français

Publié par

bonjour
je suis de nationalité française mon enfant est né à letranger apres avoir obtenu son passeport je lai ramené en france et nous vivons a nice , jai demandé l'affiliation de mon bébé a la securié sociale avec ma carte vitale; ladministration me l'arefusé en me notifiant qu'il faut apporter la preuve que mon bébé vit en France !! ce qui est pratiquement impossible

Publié par

Bonjour,
Le passeport comporte une date d'entrée sur le territoire.

Publié par

bonjour merci pour votre reponse
le passeport biometrique francais ne mentionne pas la adte d'entrée dans le territoire mais je dispose du billet d'avion an nom de ma fille

Publié par

bonjour merci pour votre reponse
le passeport biometrique francais ne mentionne pas la adte d'entrée dans le territoire mais je dispose du billet d'avion an nom de ma fille