Changement d'assistante sociale

Publié par
MA.

Bonjour.

Je voudrais savoir quels demarches je dois faire pour changer mon assistante sociale ? J'ai perdu ma confiance en cette personne. Le responsable de MDS est pas accessible.

A quel endroit je pouvais écrire à ce sujet ?

Merci et cordialement. Dernière modification : 27/07/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous devez vous adresser à l'employeur de votre assistante sociale.

mais je ne suis pas certain que l'employeur répondra favorablement à votre demande.

salutations