Bonjour,
j'ai effectué une cinquantaine d'heures supplémentaires non rétribuées depuis le début de l'année.
Après deux mises en demeure par LR avec AR à mon chef d'établissement aucune réponse favorable.
Comment aller au tribunal concrètement ?
je suis fonctionnaire (Poste) donc relevant du tribunal administratif je précise !
Est -il plus intéressant d'aller directement au pénal vu qu'on tombe dans le travail dissimulé (les responsables sont informés de ces dépassements) ?
merci de vos éclairages !
__________________________
Paco
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés