abasence mention coût travaux voirie

Publié par

Bonjour,

Suite à des travaux de voirie pour la construction de pistes cyclables, sur la commune.

Suite à un affichage public indiquant la durée (8 mois) et la nature des travaux ainsi que les entrepriss participantes.

Je voudrai savoir si l'omission sur ce panneau du montant des travaux est normal ou si cette information est obligatoire. et aurait du être mentionnée ?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous pouvez consulter ce lien :

notice affichage travaux collectivité

par contre, il n'est pas précisé de sanctions en cas de non respect de cette obligation.

salutations