Revente semaine temps partage

Publié par

Bonjour,

J'ai été contacté par une agence immobilière pour la revente de la semaine de temps partagé.
Ils m'ont fait envoyé de l'argent pour régulariser ma situation auprès de l'Espagne pour revendre ma semaine.
Aujourd'hui, ils me confirment que le virement de la vente est bloqué par ma résidence, car je n'ai jamais payé les charges que l'on ne m'a jamais d'ailleurs réclamées. On me demande donc de renvoyer en supplément des 5000 € déjà demandé la somme de 3763 € pour débloquer ma vente.
Etant veuve avec une enfant à charge, je n'ai qu'un petit salaire, j'ai envoyé tout ce que j'avais.
Que faire ? me suis-je fais arnaquer ? Je suis dans une impasse, la résidence et l'agence immobilère me harcèlent au téléphone.

Merci de me répondre
Mme CHAUMONT

Publié par

Vous devez avoir un contrat concernant cette réservation ?

Les questions de timeshare ont été réglementées au niveau européen. Vous ne vous êtes peut être pas (encore) fait "arnaquer", mais il convient d'être vigilant.

Cordialement