Mon associé m'a arnaqué

Publié par

Bonjour
J'ai Créée une société en 2019 avec une amie à l étranger.
Elle m'a viré au bout de 2 ème jours, je suis associé avec 50%.
De sa part elle est associé avec 50% également, plus elle a la statut de gérant.Depuis 4 ans j'ai pas touché un centaines.
La société toujours en activité .
2 procédures en cours depuis 2019 en Tunisie.ca n'avance pas .
Ma question aujourd'hui est-ce que je peux déposer pleinte ici en France vu que madame elle a la nationalité française et elle fait le va et vient .
Je cherche avoir mes droits

Publié par

Bonjour,

Si la société est en Tunisie, vous pouvez toujours essayer de porter plainte en France, ça ne marchera pas.