saisie attribution banque

Publié par

Bonjour,

Je viens de recevoir un lettre de la banque m'indiquant que je fais l'objet d'une saisie attributtion pour une dette de 2011. Je demande une explication à l'agence qui fait le recouvrement et ils m'ont répondue ceci :

Nous faisons suite à votre demande d'informations concernant la saisie-attribution dont vous avez l'objet. La saisie-attribution concerne un un prêt personnel LCL que le LCL nous a cédé le 07/07/2015. Vous aviez contracté ce prêt LCL n°57240206039 le 01/07/2008 afin de leur emprunter 2.500 € au taux de 15,90 %. Cette saisie-attribution a été effectuée par la SCP CAMBRON-PESIN, huissiers de Justice, 6 Quai des Chartrons, 33000 Bordeaux, en vertu d'une Ordonnance d'injonction de payer rendu par le Tribunal d'Instance d'ASNIERES en date du 21/06/2012 qui vous condamnait à régler 2.561,85 € au taux légal.

La question que je me pose est : que selon les dates, il n'y a pas de prescription pour la dette ? Sinon, quelles sont les étapes à suivre ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 28/05/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

en date du 21/06/2012

et

il n'y a pas de prescription pour la dette ?

Date de jugement à laquelle on ajoute 10 ans.

Faut payer.

En outre avec les intérets au taux légal et donc augmenté de 5% depuis le jugement, la douleur va être tenace.