Retour produit avec antivol - Achat Internet

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté sur un site de ventes privées connu une jupe d'une grande marque qui m'a été livrée avec un antivol. Quand je leur demande un renvoi gratuit pour qu'ils enlèvent l'antivol ou échange gratuit, ils refusent. Ils veulent que je paye le renvoi de la jupe et m'indiquent qu'ils me rembourserons le produit uniquement (pas les frais) mais pas d'échange ni retrait de l'antivol... autre solution, ils me disent d'aller en boutique mais ça je ne veux pas : vous vous voyez venir dans la boutique sans ticket de caisse pour enlever un antivol d'un produit acheté ailleurs ? c'est super génant et je refuse d'aller dans les boutiques à cause du covid...

Sont-ils dans leur droit ? je ne peux plus rien en faire de cette jupe et le délai pour renvoyer a commencé à courir...

Merci. Dernière modification : 27/03/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour, sur internet, vous trouverez des vidéos décrivant comment enlever les antivols. Bonne journée

Publié par

Bonjour

L'e-commerce, la vente à distance sont encadrés juridiquement et vous pouvez retourner le produit et vous faire rembourser sans justificatif, mais dans un délai à respecter.

Depuis combien de temps posédez vous l'objet?