Résiliation contrat lignes et formation

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si une incapacité financière est un cas de force majeure pour résilier un contrat ?

Je me suis inscrite chez "Lignes et formations" en décembre et je me rends compte aujourd'hui que j'ai dépassé les 3 mois de rétractation pour résilier le contrat. Je me retrouve très souvent en découvert dû à mon faible revenu et des charges (plusieurs prêts, charges vie quotidienne etc.).

Merci. Dernière modification : 26/03/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Votre situation a t-elle évolué malgré-vous depuis la signature du contrat ?